Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
22 septembre 2007

Bienvenue !

Bienvenue sur le Blog à dessins de -Pilou- ! Ici, tu trouveras toutes mes Bandes dessinées, mes dessins, et plein d'autres choses ! Je te laisse le decouvrir.

=> Pour voir un dessin en plus grand, clike dessus !

Laisse un commentaire aux choses qui te plaisent ou non, et partager tes impressions !!

N'hesites pas a revenir souvent, il y aura souvents de nouveaux articles !

                                                                          -Pilou- , alias MATHIEU

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca commence pas mal, le dessin est sympa, j'reviendrais aussi pour voir les dessins :)<br /> Bye continue a dessiner
N
salut. C'est pas mal par ici, tu t'en sors plutot bien!! Continues
E
Sympa celle-là. Je reviendrais c'est rigolo.
Publicité