Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
25 avril 2008

The Ununderstanding Story V2

P'tite planche pour Jolamouche, qui a décidé de faire un album avec plusieurs dessinateurs, qui réalisent chacun une page et le tout formera une histoire se déroulant tout au long de cette album. C'est pour ça qu'il y a eu un petit relâchement au niveau de la production d'autres planche pour ce blog de ma part. Voici la mienne :

Image Hosted by ImageShack.us


Pour voir les autres pages, c'est
Pour plus d'infos sur ce projet, c'est par ici

J'ai ajouté les blogs de Zéphir, Romain et Alx sur le côté, allez y faire un tour :D

Pour la petite musique, aujourd'hui c'est :
Green Day : American Idiot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta planche ! :)<br /> Les couleurs, les situations, les mouvements<br /> J'aime tout ^^<br /> <br /> Ah au fait, je vois que tu sais te servir du mode html, étant une pas douée je ne sais rien faire avec ce mode ! Si tu pouvais m'expliquer comment tu t'en sors en m'envoyant un mail via msn (tu as mon adresse hein !)... <br /> Un gros merci d'avance !<br /> <br /> Et bonne continuation<br /> C'est super ce que tu fais ! ^^
Publicité