Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
2 mai 2008

-Moi pitit-

Un petit dessin de moi tout petit, dites moi ce qui ne va pas dessus c'est la première fois que je tente un portrait alors bon :D   Pour voir la photo originale, cliquez sur le dessin !

Image Hosted by ImageShack.us

Si vous en voulez d'autres, dites le moi :)



Et des petits dessins fait en cours :

Image Hosted by ImageShack.us

(S'cusez les questions de physique sur le dessin, mais il avait que de la place la pour dessiner >_< )

Image Hosted by ImageShack.us

Musique du jour :
Fall-Out-Boy : Thx fr th Mmrs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le dernier, c'est ton prof de physique qui loupe son expérience ? °3°<br /> <br /> Le bébé est bien fait, tu conserves ton style c'est bien. en fait jm bcp la forme des yeux ! x)
Publicité