Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
4 juin 2008

Anniversaire to me

66Et oui, vous avez pu être au courant de plusieurs façons : décompte dans la colonne de gauche, je l'ai écris plein de fois, bref, j'étais impatient !! Aujourd'hui est donc un grand jour pour moi, parce que j'ai 16 ans car c'est mon

ANNIVERSAIRE

Pour marquer le coup, une petite planche ( par forcément "drôle", mais juste histoire de marquer la journée ). La voici :

Ouep, c'est mon anniversaire !!




En bonus, les fan-art d'anniversaire de ces chères :

Zephir : 41

by Zephir




Efdé : 36

by Efdé



Mlice : 53

by Mlice



Normandart : 86_20_77_

by Normandart

Un grand merci à eux d'y avoir pensé !! D'autres fan-arts sont les biens venus, mieux vaut tard que jamais ;)

Pour finir, une petite vidéo, spécial passage anniversaire 62

"Soufflez très fort sur la bougie et le voeu s'accomplit !"





_8_Musique du jour :_8_
Empyr : New day

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire, je te souhaite une année pleine de création d'amour et de paix :D
L
Bon Anniversaire<br /> J'aime beaucoup ton blog et croit moi je reviendrais !<br /> Bonne continuation ^^
-
efdé ~> mercii beaucoup ! Rooh, faut pas dire ça, l'age que tu as c'est super pas vieux !
E
bon anniv a toi pilou et continue sur cette voie la ta du talent mec !! et c'est un vieu qui te parle ;)
-
Mlice ~> lol désolé pour l'anti-clic ^_^<br /> <br /> zephir ~> oui, je vois ce que tu veux dire :)<br /> <br /> JulienD ~> merci Juju :D
Publicité