Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
6 juin 2008

Illu' et dessins

Quelques petites illu' faites principalement en cours 19

Désolé pour la colo, mais je ne me suis pas trop foulé





Brrr, ca brule ! Gawaaah ! Vive Napoléon !

T'aimes bien ?

That's all Folks !

Aujourd'hui, spéciale dédicace à Cindy Sanders, une chanteuse super talenteuse découverte dans la "Nouvelle Star". A toi Cindy ! ( bouchez vous les oreilles )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tro bien la couleur é les abits 2 toi en napoléon <br /> par contre cindy c nul dsl 2 te dire sa .<br /> alé a+
L
salu c louis desole mai sa c pas tres bien je sais pas si taime mais moi nn
F
bn j'avou je trouve cool le géant et le dragon voila c di
H
wah ca faisait bien longtemps que je n'etais pas aller sur ton blog !!<br /> <br /> genial ces dessins, je kiffe le 'tit soldat qui taille la jambe du geant..<br /> <br /> au fait comment fait tu ta colorisation ??<br /> ca te repond beaucoup de tps ou pas ?<br /> <br /> voila voila<br /> bravo pr les dessins<br /> et a tres bientot sur mon nouveau blog
M
J'adore ! Du dragon à ton homme-arbre ! <br /> En passant par toi en uniforme !<br /> Les couleurs sont simples, mais ça rend bien !<br /> <br /> D'ailleur mon préféré c'est toi ! lol<br /> J'adore comment t'as fait tes habits ! Ils sont supers ! J'aodre les couleurs !
Publicité