Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
11 juin 2008

Laser Game du Havre aux Docks !!

Bon, après une petite pause au niveau dessin, me revoilà ! Alors ça c'est un petit délire histoire de marquer la grande journée qui a eu lieu pour mon anniversaire avec tous ami(e)s, ou l'on a fait bouffe chez moi, laser game du Havre aux Docks Océanes, bataille d'eau à la playa et où on y a mangé des Américains en regardant la mère :D Superbe journée !

Le Laser Game du Havre et la journée de taré !!





Pour ceux qui n'ont jamais fait de laser game, on est dans le noir et le but est de tirer avec un pistolet qui émet un laser sur le plastron ( sur cette BD les croix ) ou les épaulettes, etc. Celui qui a touché le plus de personnes gagne ! Moi, je suis deuxième si ça vous intéresse !

Mon score de Pro !






_8_Musique du jour :_8_
Fall Out Boy : Beat It

J'vous passe le clip parce que la chanson n'est pas encore sur Deezer :(

Publicité
Publicité
Commentaires
G
FFFFHHUNDUJVCZJJKICEN
-
je t'expliquerais pour la fenetre qui suis-je :)
H
classss<br /> ton blog a ete relouke !!!<br /> <br /> faudrat que tu m'explique commet ta fait..la fenetre qui suis je ??...<br /> <br /> ton blog est remis a neuf..ca fait du bien un peu de vernis de tps en tps..<br /> <br /> alors voila moi j'ai recommencer mon blog..<br /> viens y jeter un coups d'oeil..e promis je te fait un fan art tres bientot..<br /> <br /> @+<br /> <br /> hugo
M
Génial ta planche !<br /> ça retrace bien l'état d'esprit ds lequel on est lorsqu'on y joue !<br /> Et j'aime bien le concept "plongé dans le noir"<br /> <br /> Félicitation pour ta seconde place ! xD<br /> <br /> Moi chuis nulle en général ! TT'<br /> lol
-
hugo : merci :) Ouais, je connaissais se truc avec les carrés noirs !<br /> <br /> leob : Bah, en même temps je ne pouvais pas trop parce que le jeu se déroule dans le noir ... donc euuh, ba voila =D
Publicité