Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
20 juin 2008

Messina p.4

Voici la 4ème page de Messina, l'aventure fantastique !

Le début se trouve ici car c'est une histoire où il faut d'abord lire le début :)

Scénario : Michaël Rochoy
Dessins : -Pilou-
Coloristaion : Tharbad

La page number 4 de Messina ! T'aimes bien ?

J'aime beaucoup la colo de cette page, merci Tharbad !




La version originale si vous voulez voir :

messina_p






_8_Musique du jour :_8_
Nirvana : Smells Like Teen Spirit

Pour la musique du jour on va entammer une petite série de Nirvana, le groupe que j'écoute en boucle en se moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tro bien les couleurs surtout le soleil sa fé tro bien <br /> a+
M
Tes expressions et le découpage de tes planches sont géniales !<br /> <br /> Et les couleurs de ton collègeus magnifiques !<br /> <br /> J'attends la suite !
H
!!<br /> ouais la couleur est superbe !!<br /> le soleil et tt!!!!<br /> <br /> j'irai le feliciter !!!!<br /> ..<br /> je le redis..mais ton nouveau paves d'amis est super !!<br /> et sinn..<br /> pour te remercier de ton aide..un petit fan art t'attent sur mon blog !!!!<br /> <br /> tu te rend compte c'est la premiere fois que je met des couleur a l'ordi !!<br /> viens vite !!
-
je remet le commentaire de Gaettan le hobbit qu'il m'avait laissé sur la planche original :<br /> <br /> C'est pas mal, ça donne du volume et ça permet de mettre en valeur des éléments. J'ai essayé d'utiliser le même procédé lorsque que je faisait encore mon webcomic. Essaye de te procurer si tu peux un gros bouquin de Spiderman qui raconte l'enlèvement de tante May. L'encreur (qui est la femme du dessinateur) utilise ce procédé à la perfection.
Publicité