Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
23 juin 2008

Film Etrême by pilou ^_^

Hello ! Bon comme expliqué dans la note précédente, je suis beaucoup dehors avec mes ami(e)s donc je ne peux pas dessiner 20







Donc pour vous faire patienter un petit peu avant un dessin, je vous montre ça, c'est un petit délire un jour où il ne faisait pas beau ici en Normandie ( oui ça arrive ) que j'ai fait quand j'ai vu la pub sur MSN.

Alors le concept est simple : on te propose des scènes que tu mets dans l'ordre que tu veux, et tu rajoutes des voix que tu marque sur ton  clavier, et le site te les dit oralement avec la voie souhaitée. Et ensuite tu réalise ton petit film perso. Vala, si tu veux essayer c'est

Regarde la, elle risque de te plaire 41

Bah c'est juste un petit délire comme ça... bah ouais faut s'occuper quand il fait pas beau pendant les vacances !!





Sinon, comme vous avez pu le voir, le look du blog a changé, je trouvais que c'était trop noir, et que avec l'été et les vacances autant faire un blog plus guai ! Mais peut-être que vous vous préférez celui d'avant ??! Alors dites le moi grace à ce sondage :





Voila voila pour aujoud'hui !

_8_Musique du jour :_8_
Nirvana : All Apologies

Publicité
Publicité
Commentaires
-
ah le temps de chargemnt est long ? Je pense que c'est juste la premiere fois dès que tu viens, si tu reviens une autre fois je pense e j'espere que se sera moins long :)<br /> J'ai une idée, tu vas me dire c'est c'est encore long a ta prochaine viviste, je change un truc ;)
H
bon franchement..le fait de vouloir pklus clair son blg en soi est une bonne idee..<br /> neanmoins ca presente quelques inconvenient.ton image fan art montre son cadre..bon ca ca va<br /> mais surtt ton blog met trois plombes a charges !!<br /> ca decourage les visiteurs !!<br /> <br /> mais sinn pour les strip et tt c'est bien.<br /> faudrat que tu m'explique comment t'as fait..<br /> mio j'aimerai juste mettre en blanc la colonne principale..<br /> <br /> mais surrtt fait gaffe a la longueur de chargement de ta page !!<br /> <br /> aller tchao<br /> <br /> hugo
Publicité