Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
27 juin 2008

Faut bien en profiter :p

Hello ! Alors après une longue pèriode sans dessin, me revoilà mais vous expliquant pourquoi je ne dessine plus beaucoup >_<

Bonne lecture :

Alors là je t'explique pourquoi je ne dessine plus beaucoup...



... là je te dis que j'aime bien aller à la plage ...



...là que j'aime le Rock plus que tout en musique...

... là que c'était la fête chez Hélène et on a pas beaucoup dormi !! ... là c'est un foot en short la nuit chez Hélène...

 ... là c'est le feu de la Saint Jean dans mon village   ... Voila, mainteant tu as tout compris pourquoi je ne dessine plus :)





Merci à vous tous, vous êtes des ami(e)s que j'oublirai jamais !! On aura passé des supers moments, bien que les vacances viennent de commencer !








Alors aussi, la chaine que Alice a lancée, celle où il faut dessiner un ornithorynque et lui donner un nom :)

Comme Zéphir me la refilée, et bien je la fait, et la renvoie à 6 personnes, comme convenu !61

L'ornithorynque !

Alors mon miens s'appelle Triphon et je donne cette chaine à :

- Mlice
- Gaëtan
- Hugo
- Efdé
- Zumello
-Pom








_8_Musique du jour :_8_
Nirvana : Lithum

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, j'avais même pas tilté que t'étais Cauchois ! Chuis du Havre :D
T
Tro bien les couleurs , dit est ce que tu pourais <br /> me mettre en lien stp . <br /> Pour les autres qui veulent voir mon blog c http://thomix02.canalblog.com . <br /> Et ton look est tro bien .
M
Dessiner un ornithorynque, hein ?!<br /> <br /> Bon ben j'vais me lancer alors ! xD<br /> <br /> Sympa ton strip, comme ça j'me sens moins seule dans la détresse de "je dessine moins" !<br /> <br /> Profite bien Pilou !<br /> <br /> +
L
Et moi qui passe mes journées à glander devant mon ordinateur, snif.<br /> Ton nouveau design de blog est tres bien! Tres!
H
a l'aide pilou<br /> y'a une gros bug sur mes commenatires<br /> tt est centre<br /> c en noir..<br /> aide moi pitie !!<br /> <br /> a laide !!
Publicité