Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
2 juillet 2008

Je pars ...

A moi la Côte d'Azur

A moi la Côte d'Azur

A moi la Côte d'Azur

A moi la Côte d'Azur

A moi la Côte d'Azur

A moi la Côte d'Azur A moi la Côte d'Azur

A moi la Côte d'Azur

Voila, donc si vous avez bien compris je pars dans 2 jours à la Côte d'Azur !  Donc comme je n'aurais probablement pas d'accès à internet, je ne pourrais pas poster de dessins ! Alors je n'ai qu'une chose à vous dire : on se revoit dans 15 jours :)

Sinon pour être "réglo", le personnage de "Zephir" et de "la Boule" ont été empreintés ici







Alors j'ai plusieurs trucs à vous dire, montrer :

Vous ne savez pas quoi faire pendant vos vacances ? Et bien allez au cinéma voir Narnia : Chapitre 2, Le Prince Caspian. C'est un super film, j'ai adoré, c'est exactement l'univers que j'aime ; moyennageux, créatures fantastiques, etc. Pour vous donner l"envie d'y aller, voici la bande-Annonce :






Et ça, et bien c'est grace à vous ! Alors merci ceux qui viennent voir mes dessins :)

A moi la Côte d'Azur






_8_Musique du jour :_8_

Hum en musique du jour, soyons fou, j'en met plusieurs, qui me trottent dans la tête pendant ce début de vacances !

Julien Doré : Les Limites

AFI : Miss Murder

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis donc c'est toutde même super bien les graph de canalblog ! Tu sais pas si blogspot fait les mêmes ? =p
T
Bonne vac va moi je v en bretagne pdt 15 jours . profite en bien va .
M
bonne vacances et sympa le point de vue case 1 :D
H
Bonne vacances à toi....moi c'est le 29 juillet que je pars sur la côte d'azur !!!! ^^
M
Bonnes vacances à toi Pilou !!<br /> <br /> amiuse toi bien ! x]<br /> <br /> Mais quand même la côte d'Azur ! T'es vraiment bizarre ! :p<br /> ^^
Publicité