Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
21 juillet 2008

Mes Vacances [1/8]

Mes vacances sur la Côte d'Azur





Mes vacances sur la Côte d'Azur

Mes vacances sur la Côte d'Azur

Mes vacances sur la Côte d'Azur

Mes vacances sur la Côte d'Azur

Mes vacances sur la Côte d'Azur

Mes vacances sur la Côte d'Azur

Mes vacances sur la Côte d'Azur

Mes vacances sur la Côte d'Azur






Oui, j'ai dit ça et ma mère ne m'a pas compris du premier coup 68
Mais dites moi, est-ce que vous aussi vous connaissez cette expression ( "vieux gars" ), ou c'est juste dans mon coin que l'on entend ça ?? Nan, parce que j'ai des doutes ... Pour ceux qui ne connaisse pas l'expression, c'est pour parler de personnes que l'on ne veux pas fréquenter, qui vous horripile ( uhuh le beau mot ), etc

Sinon comme vous avez pu le constater, je suis de retour de vacances. Là-bas c'était génial, le Var est un super coin où il ne fait pas trop chaud car de temps en temps le mistral montre le bout de son nez, mais il fait tout de même plus chaud que ma Normandie natale 53






_8_Musique du jour :_8_
Fall-Out-Boy : Beat It

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez moi on dit aussi vieux gars pour un trou d'balle ouech ouech, ou vieux mec ça dépends :o)
J
Bah tu ma toujours pas mis dans t'es liens...<br /> MDR je rigole hein.<br /> A+ ^^
L
Bah, vieux gars, j'connais, mais ça voudrait plutot dire des mecs qui ont de l'age et qui sont encore célibataires... J'ai tout un tas de potes dans ce cas là... Dans le genre des gars de 28-30 ans qu'ont pas encore de copines. Perso, ça me fait toujours marrer de les appeler des vieux gars justement
N
wesh ?...non connais pas, mais j'suis trop vieux ! je connais : JeF wESh
J
Salut vieux !<br /> Est oui j'ai un blog mais depuis hier...<br /> ^^ lol<br /> Donc voila merci d'etre venue tu reste le bienvenue !<br /> <br /> ps:Trés chouette ton blog ! ^^
Publicité