Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
26 juillet 2008

Mes Vacances [3/8]

Le Cuistot sur le capot :)





Le Cuistot sur le capot :)

Le Cuistot sur le capot :)

Le Cuistot sur le capot :)

Le Cuistot sur le capot :)

Le Cuistot sur le capot :)

Le Cuistot sur le capot :)

Le Cuistot sur le capot :)

Le Cuistot sur le capot :)







Voila la suite de mes aventures sur la Côte d'Azur :) Pardon, mais je penses que se strip est le moins bien au niveau dessin et humour par rapport aux autres, je ne sais pas, ça ne me plait pas ( Oui les 8 Episodes sont déjà dessinés, je les ai fait pendant les 15 jours de vacances dans le Var ) .... Bon tant pis hein 7
Ah oui, et c'est pas un sac poubelle que me donne mon père, c'est le sac avec la nourriture u_u'





Et aussi, le dessin pour Efdé qu'il a gagné au petit jeux je la note précédente ;)

Le chat smashé par Efdé et Pilou en DBZ



Sinon aussi, je participe à la chaîne des Blog BD *3* Trop content ! Si tu veux savoir ce que c'est, c'est dans les liens sur le côté. Moi j'ai participé avec le dessin en dessous ! Clic pour le voir en plus grand !

-Pilou-








Sinon, si vous voulez voir mes vacances en photos, il vous suffit de faire tourner les pages de ce joli livre :)


Powered by GoodWidgets.com









_8_Musique du jour :_8_
Fall-Out-Boy : Beat It

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le strip est amusant. Mais je trouve ton père fort jeune, je lui aurait fait un ptit peu de barbe :p .<br /> <br /> Continue ;)
L
Ah ouais ? Tu as vraiment fait cuire des oeufs et des morceaux de viandes (ou de barbac) sur le capot de la voiture ? C'est du bon ça ! Encore un coup de bol qu'il ait fait chaud, ça aurait été une sacré loose sinon !
M
mon blog
T
Meki pilou pr m'avoir mit dans t liens
-
thom' ~> merkii<br /> <br /> efdé ~> Ouais, j'ai lu tout les DBZ, y'avait pleins de possibilité de référence :)<br /> Moi, pour la chaîne, euuh, Double P te demande des dimensions, je crois que c'est 350px sur 450px, et t'essaye de convertir ça en cm, avec le trait au milieu et tu dessines sur une feuilles dans les proportions :) ( j'ai pas de tablette graphique >_< ) Ouais je t'enverrais tout ça ;)
Publicité