Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
30 juillet 2008

Mes Vacances [4/8]

Les Vacances de Pilou




Le strip mega supra giga terra connu *3*

Le strip mega supra giga terra connu *3*

Le strip mega supra giga terra connu *3*

Le strip mega supra giga terra connu *3*

Le strip mega supra giga terra connu *3*

Le strip mega supra giga terra connu *3*

Le strip mega supra giga terra connu *3*

Le strip mega supra giga terra connu *3*

Le strip mega supra giga terra connu *3*




Oui, déjà l'épisode 4 ! Alors ? Ca vous plait toujours ? Vous voulez voir la suite ?!
Des copiés-collés ?!! Oh non ! Jamais de la vie :D







_8_Musique du jour :_8_
The Ting Thing : Shut up and let me go

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui moi j'adore donc je veux bien voir la suite !<br /> Je pars demain alors je revienderais crois moi avec pleins de beaux déssin !<br /> <br /> A dans 2 semaines !<br /> A+<br /> Est bonne continuation ! ^^
T
c'est vrai que tout le monde a déja testé ce truc : se dessiner en train de chercher une idée :)<br /> Tu peux parler des moustiques sinon, c'est une véritable plaie ces trucs. Tiens, je viens de me donner une idée chuis trop forte ! :p
Z
Au fait Pilou, ce serait cool que tu me communiques ton adresse email (à zumello@hotmail.com) Je voudrai te parler dessin, mais en privé. Merci de préciser que c'est toi dans l'objet.
G
pom pom pom pom pom pom pom<br /> <br /> sympa, n'empêche, c'est vachement reposant comme strip...
Z
T'arrives à dessiner tout ça sans idée ? ^^
Publicité