Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
2 août 2008

Mes Vacances [5/8]

Les Vacances de Pilou








Allo ? A l'huile XD

Allo ? A l'huile XD

Allo ? A l'huile XD

Allo ? A l'huile XD








Allo ? A l'huile XD








Allo ? A l'huile XD










Voila, ce fût l'épisode #5 de mes vacances. Vous connaissez cette expression la au moins ? Ah, ouf 7
Hum, je posterais l'épisode #6 Lundi matin, si ça vous intéresse 46






Sinon, en vacances on est passé par Menton où caricaturiste m'a caricaturé 22
Ouais ouais, ils savent faire ça ! Mais bon, après tu as tes quatre vérités sur papier 20
Voila à quoi je ressemble pour lui :

T'en penses quoi toi ? No comment ??! ouais vaut mieux ... :D

Et là, le caricaturiste pris en flagrant délit !

 La preuve en image !









_8_Musique du jour :_8_
Children of Bodom : Oops!.. i Did it Again

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hahaha !!
Y
Aaa au fait tu pourrais m'ajouter dans ta liste d'amis stp ?
Y
Ah ! Tiens, ça me fait rire tes vacances sur la côte-d'azur, moi j'y vis toute l'année et ça me lasse ! Tu es ou exactement ? Cannes, nice, mandelieu ?<br /> Sinon, j'ai adoré ton gag laser game, c'est celui qui m'a le plus plu !<br /> Allez, bonne continuation, je passerai souvent sur ton blog ! ;)
T
"caricaturiste m'a caricaturé" c'est profond ça.<br /> Sinon j'aime bien le gag moi, simple mais efficase
C
Comme j'aimerais savoir faire une caricature ... Ces mecs là sont des génies purs. Sympa le gag qui tombe à l'eau :o)
Publicité