Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
4 août 2008

Mes Vacances [6/8]

Les Vacances de Pilou








tonight, we'll dine in hell

tonight, we'll dine in hell

tonight, we'll dine in hell

tonight, we'll dine in hell

tonight, we'll dine in hell

tonight, we'll dine in hell

tonight, we'll dine in hell






Voila pour l'épisode #6. Bon, c'est le premier strip "scato" de se blog, il faut bien commencer un jour 68
Sinon, il vous reste à découvrir les deux meilleurs épisodes de mes vacances dans le Var ( du moins meilleur pour moi )








_8_Musique du jour :_8_
Bullet for my Valentine : deliver us from Evil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! Je m'attendais pas à la chutte non plus!<br /> <br /> Moi aussi ça ma bien fait rire les ptits cadeaux et tout! ^^ c'est dans le var justement! (vi t'en parlais dans cette note)<br /> <br /> puis il me fait rire ton "je t'écoute" quand on écrit le message! je savais même pas qu'on pouvait faire ça! Canalblog est plein de surprises!
H
hehe, alors comme ca toi aussi tu fait de l'humour scato<br /> bah je suis pas le seul a aime ca..<br /> ^^ trop delire les mouches<br /> j'aime vraiment beaucoup ce strip.<br /> <br /> tchou et a bientot<br /> <br /> hugo.
T
Ahah j'adore le "adieu mes frères"<br /> <br /> Excellent :D
L
Yeah ! Bien joué !
T
Eh bien ils sont super ces strips, j'aime bien ce genre!<br /> Je m'attendais pas du tout à la chute!
Publicité