Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
5 août 2008

Mes Vacances [7/8]











Bon, et bien voici l'avant dernier épisode de mes vacances sur la Côte d'Azur :)
Alors, pour ne pas avoir de problème, Zéphir et la Boule sont ici
Je fais des tests pour l'affichage des strips, donc si jamais vous avez une technique particulière, en bonne qualité, je suis preneur 46




Par contre, le dernier épisode va peut-être mettre du temps à venir, car il est assez long. Donc n'hésitez pas à repasser 46




Sinon, clic ici si tu t'ennuie ;)






_8_Musique du jour :_8_
Metallica : Eye of the Beholder

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beuh non il s'est pas teint les cheveux, c'est l'ombre du parasol c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il a les cheveux noirs. <br /> <br /> J'ai hâte de voir la dernière!
Y
Ah, Pilou excuse-moi de te gaver avec ça, mais j'aurais juste aimer savoir comment on pouvait faire des images des liens des dessinateurs, comme tu as fait avec johnny arlekin etc ... Code html ?
Y
Aha, pas mal !<br /> Tu t'es teins les cheveux ?
J
ah oui les vacances... dans le sud... argh j'ai envie d'y retourner là!!!
K
j'aten ke tu fasse l'istoire des portables noyé moi lol
Publicité