Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
20 août 2008

Aquarelle

Voici ma toute première aquarelle, donc si vous voulez dire ce que ne va pas n'hésitez pas !
J'en referais peut-être, un peu plus tard, mais des paysages probablement.

Sinon, il risque d'y avoir moins de note jusqu'a la rentrée car je prépare un strip, super long, qui plaira à certains(es) je pense. Puis je fais aussi la planche 2 de Requiem pour un Esquimau.
Il y a aussi que j'ai un job d'été, donc je bosse.

Voilà, à bientôt j'espère !

                                                                             -Pilou-










_8_Musique du jour :_8_
Grenn Day  : Boulevard of broken dreams

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu te debrouilles deja mieux que moi en aquarelle ! <br /> <br /> Ps : ça fait un bout de temps que j'me dis qu'il faut que je mette ton blog en lien, c'est chose faite à present^^
P
Genial, ca rend super bien! et le dessin tre joli aussi, bravo!<br /> <br /> Je met ton blog dans mes liens passe sur mon blog ^^
Z
Je la trouve chouette ton aquarelle ! Le défaut le plus visible je pense, c'est les ombre que tu as laissé sècher "trop mouilléeé. D'ou cette forte trace sur le bors de l'ombre. Mais sinin, c'est vraiment bien !<br /> J'en profite pour t'annoncer un coucours de dessin sur mon blog ! http://zumello.blogspot.com (voir le 22 août)
J
dis donc c'est pas mal du tout pour un premier essai, beaucoup mieux que moi en tout cas ^^<br /> continue, c'est vachement bieeeeeeen ^^
S
Pour un premier essai c'est plutot bien fait!! ^^<br /> J'aime beaucoup ton blog , j'ai beaucoup ri en parcourant tes pages!<br /> <br /> Je va reviendre plus souvent!^^
Publicité