Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
27 octobre 2008

Requiem pour un Esquimau p.2

Requiem pour un Esquimau : scénario de Jo lamouche et dessin de Pilou

Requiem pour un Esquimau : scénario de Jo lamouche et dessin de Pilou

Scénario : Jo Lamouche
Dessins : Pilou

La page 2 de "Requiem pour un Esquimau"
Elle a mis du temps a voir le jour, mais ça y est, elle est là ! Bientôt le suite :p

Clic ici pour voir le debut de l'aventure : Requiem pour un Esquimau






_8_Musique du jour :_8_
Bullet for my Valentine  : Waking the Demon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les planches sont jolies. A quand la suite ?
W
bonjour Pilou ! <br /> comme j'avais un peu de temps , j'ai consulté ton blog : bravo, " tyé doué mon fils" !continue comme ça. <br /> bisous de la part de môman !<br /> ps : arrête de me dessiner toute rouge sur tes BD de l'été, c'est pas sympa ! tu sais bien que ce n'est pas la vérité puisque je bronze couleur rose fuschia !!!
B
On attend la suiiiite !!
T
Salut c'est juste pour te dire que je t'est tagué pour une chaine ^^<br /> Donc clique sur le lien :<br /> http://thomix02.canalblog.com/archives/2008/11/08/11284800.html#comments<br /> Donc allez au BOULOT, allez, alllez<br /> A+
B
Cool !!<br /> j'aime beaucoup !<br /> Chouettes dessins et chouettes couleurs
Publicité