Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
13 novembre 2008

Les Contes ...

Petite parenthèse :





Les Contes : Scénario et dessin : Hugo / Colo : Pilou. Ca déchire nan ?!

Voila une petite collab' entre Hugo et Moi
Au crayon => Hugo
A la colo' => Moi

Ptet le début d'une collab' fructueuse : on vous tiendra au courant :)

Sinon, si vous ne connaissez pas Hugo allez vite ici, ou alors sur le lien dans la colonne de droite représenté par ceci :

Ce p'tit gars dessine super bien, ça vaut le detour les gens !!

A suivre : la nouvelle chaîne qui déchire d'Efdé et moi, la page 3 de Requiem pour un Esquimau, ...






_8_Musique du jour :_8_
Placebo  : The Bitter End

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis, on aimerait bien des nouveau strip et tout, surtout pour noël, ça serait bien que tu nous offre un nouveau départ pour ton blog... enfin bon voilà, en espérant juste que tu n'es pas mort...
J
Huhu sympa votre planche, j'espère que vous continuerez sur la lancée...
R
Niveau couleur c'est mieux que ce que tu fzé avant, c'est plus vivant, toussa. Bref, tu me fais chier a poster aussi pas souvent, mes flux rss s'ennuient.
N
C'est gracieux, raffiné, efficace... Quelle poésie ! xD
Y
Excellent !<br /> Ce hugo alors :)
Publicité