-Pilou-

J'espère que tu es confortablement assis dans ton fauteuil ou chaise de bureau, car ce que tu t'apprêtes à voir, tu risques de t'en rappeler longtemps, rire jusqu'à l'épuisement... bref, viens faire un tour !

24 décembre 2008

Not Die ( ou pas )

Me revoilou :)Après deux mois de pause je reviens ! Il s'est passé des choses en un mois ! Comme par exemple le concert de Simple Plan ( avec en première partie Zebrahead ) au Zenith de Paris [J'ai adoré l'concert], une nouvelle passion : la guitare électrique, ainsi que le passage d'une fille, mais qui est repartie aussi vite q'elle est venue, etc :p Alors maintenant on s'remet au boulot, parce que y'a deux personnes très pascientes [ Efdé et Jolamouche ] qui attende après moi depuis très longtemps, et qui je remercie de leur... [Lire la suite]
Posté par The Pilou à 18:09 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
13 novembre 2008

Les Contes ...

Petite parenthèse : Voila une petite collab' entre Hugo et MoiAu crayon => HugoA la colo' => Moi Ptet le début d'une collab' fructueuse : on vous tiendra au courant :) Sinon, si vous ne connaissez pas Hugo allez vite ici, ou alors sur le lien dans la colonne de droite représenté par ceci : Ce p'tit gars dessine super bien, ça vaut le detour les gens !! A suivre : la nouvelle chaîne qui déchire d'Efdé et moi, la page 3 de Requiem pour un Esquimau, ... Musique du jour :Placebo  : The Bitter End
Posté par The Pilou à 18:54 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
27 octobre 2008

Requiem pour un Esquimau p.2

Scénario : Jo LamoucheDessins : Pilou La page 2 de "Requiem pour un Esquimau"Elle a mis du temps a voir le jour, mais ça y est, elle est là ! Bientôt le suite :p Clic ici pour voir le debut de l'aventure : Requiem pour un EsquimauMusique du jour :Bullet for my Valentine  : Waking the Demon
Posté par The Pilou à 14:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 octobre 2008

Drogues sonores

N.A : Je n'ai jamais testé ce truc la, si quelqu'un connais ça ou a testé, qu'il se manifeste :) Musique du jour :Bullet for my Valentine  : Hand of Blood
Posté par The Pilou à 17:40 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
06 octobre 2008

Tueurs de guèpes, au camping de Dieppe

Allez, dernier strip des mes vacances d'août ( hou, c'est loin ça ) ! Remis dans les contexte : on était dans un camping à Dieppe où il faisait super beau, et à chaque repas les guèpes venaient squatter nos assiettes. Donc, on n'a pas manqué d'imagination pour les ... "dissuader" de venir Musique du jour :Bullet for my Valentine  : Scream Aim Fire
Posté par The Pilou à 20:44 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
30 septembre 2008

Festiblog BD 2008

Ouais donc le Festiblog BD 2008 ( 4eme édition ) était super ! Hate d'y retourner l'année prochaine !Nouvelle technique de colo', plus rapide comme ça je serais plus productif =) Pour voir les photos d'autre BD-bloggers présent, clic ici( By Twan' ) Musique du jour :Bullet for my Valentine  : Take it out on me
Posté par The Pilou à 20:02 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
23 septembre 2008

Festiblog BD 2008 le 27 et 28 Septembre à Paris

Recommandé par des Influenceurs Désolé, strip fait un peu vite fait car le Festiblog BD c'est Samedi 27 :D Musique du jour :Linkin Park  : Don't Stay
Posté par The Pilou à 18:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
19 septembre 2008

Un strip en chanson !

Pour cette notes, il faut faire un petit bon en arrière, pendant les vacances d'été 2008 =) Bon alors pour le petit délire, ce strip a été voulu par pierre, celui qui a bousillé son portable :) Voila, j'espère que tu es content du résultat ! Sinon, je suis de retour, et je vais essayer de poster deux fois par semaine. Sinon, avec un peu de retard, le fan-art de Twan' qu'il a gagné ici ; il voulait une Alpha Roméo poursuivant Super Matou ( mais il n'a pas précisé comment devait être la voiture ) Musique du... [Lire la suite]
Posté par The Pilou à 18:33 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
01 septembre 2008

C'est la ... rentrée :'(

Voilou un petit message pour la rentrée.Je sais pas pour vous, mais j'trouve ça passe trop vite les vacances :( Voila, alors ma petite pause continue, pendant peut-être maximum deux bonnes semaines vous serez sans nouvelles, à suivre : la suite de Requiem pour un esquimau, la suite de Messina, une minute de violence gratuite, et une nouvelle chaine qui déchire tout ! Musique du jour :Nickelback  : How You Remind Me
Posté par The Pilou à 21:49 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
23 août 2008

Je suis à Dieppe dans un Camping :)

Voila alors se message est programmé, donc écrit il y a longtemps :)Vive le camping sans parent, avec les potes ( enfin j'espère u_u' ) A bientôt ! Clic sur la photo ! Musique du jour :Green Day  : Wake Me Up When September Ends
Posté par The Pilou à 03:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

 

Donc tu touches avec les yeux

         Creative Commons License