Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
24 décembre 2008

Not Die ( ou pas )

 Et non j'suis pas mort : juste une p'tite pause :)

Me revoilou :)
Après deux mois de pause je reviens ! Il s'est passé des choses en un mois ! Comme par exemple le concert de Simple Plan ( avec en première partie Zebrahead ) au Zenith de Paris [J'ai adoré l'concert], une nouvelle passion : la guitare électrique, ainsi que le passage d'une fille, mais qui est repartie aussi vite q'elle est venue, etc :p

Alors maintenant on s'remet au boulot, parce que y'a deux personnes très pascientes [ Efdé et Jolamouche ] qui attende après moi depuis très longtemps, et qui je remercie de leur très graaaaaaaaaaande confiance !

Mais c'est pas dit que je ne recommencerais une pause d'ici peu 'fin passons :)

Et sinon on est le 24 Décembre, donc ...
noel

Allez a bientôt j'espère :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAaah! Pas mourrue, mais surement zombifiée!<br /> Moi je vais me méfier, foi de marmotte!<br /> <br /> (quoi? je regarde peut-être un peu trop Buffy ces derniers temps, je le reconnais...)<br /> <br /> C'est la première fois que je passe par ici, et je reviendrais, c'est sympa ce que tu fais!
H
content de te voir de retour !!!<br /> il ne te reste plus qu'a ratrapper le tps perdu :)
M
Bannanée ! =D
R
Tiens sa me rassure de voir que je suis pas le seul a etre absent comme ça pendant longtemps, toujours aussi cool, y a du new sur mon blog viens faire un tour et laisse un com .
Y
Wééé euh !<br /> Le retour de Pilou ! Joyeux noël toi aussi !
Publicité