Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
23 juin 2008

Dive or not to dive

Aujourd'hui une petite illu', que j'ai faite il y a un petit bout de temps, mais que j'ai retrouvé. Pour la voir, clic sur l'image !




Clic pour voir l'illu !!

Ouais désolé j'au pas eu le temps de faire un gag ni rien, en se moment c'est le début des vacances, et je suis le plus souvent dehors que chez moi donc j'peux pas dessiner 7

Sinon, un petit Fan-Art que j'ai fait pour le dessineux Efdé :

Un petit Fan-Art pour Efdé !








Et un Fan-Art que Hugo m'a fait car je l'ai aidé a faire quelques trucs sur son blog \o/

Un Fan-Art de Hugo pour moi !





_8_Musique du jour :_8_
Nirvana : Breed

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tro bien l'ilu's j'aime bien les créatures !<br /> allé a+
H
putain trop bien le fan art !!<br /> il dessine trop bien hugo..^^<br /> <br /> bon mais sinn ton fan art est cool..les couleur sont bien..<br /> quant a l'illus'..<br /> je sais aps comment ta fait l'effet soumarin..<br /> je trouve le plonjeur bien dessiner
Z
hey !<br /> <br /> sympa l'illus, j'aime bien le plongeur, <br /> <br /> tchus
Publicité