Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Pilou-
24 juillet 2008

Mes Vacances [2/8]

Mes vacances sur la Côte d'Azur






J'adore la plongée :)

J'adore la plongée :)

J'adore la plongée :)

J'adore la plongée :)

J'adore la plongée :)

J'adore la plongée :)

J'adore la plongée :)

J'adore la plongée :)




La sortie plongée, on la faite ici et c'est vraiment un super coin : l'Argentière
Sinon, il y a une référence Historique sous se strip ! Bah oui, il en faut bien de temps en temps ! Mais saurez vous la trouver, à travers le :




d_s_1_50  Jeux d_s_2_50

Alors dès que possible et si ça plait, je lancerai un petit jeu. Celui-ci consiste à trouver la référence historique de se strip ! Alors le premier qui me marque la bonne réponse en commentaire gagne euuh ... et bien le gagnant me donne une idée de dessin à réaliser, et je lui fait :D
Je donnerais bien evidement la réponse par la suite avec des détails dans un commentaire.

( Si vous trouvez que se concept ne sert à rien, dites le 46)






_8_Musique du jour :_8_
Fall-Out-Boy : Beat It

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un masque qui.... Donne l'air con :D
J
Hey salut vieux ! ^^<br /> Je passe en coup de vent.<br /> Alors voila je te remercie de m'avoir mis dans t'es liens (je me demande comment tu as fais...)lol.<br /> Merci pour les com's et bonne vacs à toi aussi alors !<br /> <br /> A+ encore merci !
T
Ouah on a même pas le temps de lire la note que la réponse est déjà trouvé! (tu me dira j'avais pas la réponse^^)<br /> <br /> Je trouve la dernière case particulièrement reussi!
M
lOl !<br /> <br /> Sacré Pilou !<br /> Jolis les dessins de ce strip ! Fluide et bien dessiné, parfait quoi ! ^^
E
bah puisque j'ai gagné je veux que tu me dessine un chat mort tué par un efdé et un pilou en version dragon ball ;))<br /> <br /> amuse toi bien ;)
Publicité